Dosage des IgE

J'ai réalisé les analyses sanguines prescrites par l'allergologue.

Le dosage globale des IgE est supérieur à la normale mais pas d'affolement des compteurs.


Idem au niveau du détail. On retrouve bien la sensibilité aux acariens mais aussi aux pollens de graminées. La concentration d'IgE est modérée (Classe 3).


A première vue (de néophyte!), ces résultats n'apportent pas grand chose de nouveau... Je suis bien sensibilisée aux acariens. Vu qu'il y a aussi une sensibilisation au pollen, d'après ce qu'avait dit l'allergologue cela réduit les chances de réussite de la désensibilisation...

Je vais prendre rendez-vous chez l'allergologue et une semaine avant j'arrêterai le traitement antihistaminique pour qu'il puisse faire les tests cutanés.

Commentaires

Articles populaires

50 ans d'allergies!

Et si c'était l'histamine qui m'empêche de dormir?

Visite chez l'allergologue